Politique de confidentialité

INTEGRASS LLC NOTICE OF PRIVACY PRACTICES

Introduction

Cette politique de confidentialité décrit la manière dont Integrass, LLC et ses filiales recueillent et utilisent certaines informations personnelles vous concernant par le biais de l’utilisation de notre site Web et de nos plates-formes, de nos applications mobiles, et par le biais d’e-mails, de textes et d’autres communications électroniques entre vous et Integrass.

Integrass, LLC et ses filiales ( » Integrass  » ou  » nous  » ou  » notre « ) respecte votre vie privée et s’engage à la protéger en se conformant à la présente politique. La présente politique de confidentialité ( » Politique de confidentialité « ) décrit les types d’informations que nous pouvons recueillir auprès de vous ou que vous pouvez fournir lorsque vous visitez le site Web www.Integrass.com ou d’autres sites Web de filiales ou d’affiliés (ci-après dénommés  » Site Web « ), utilisez toute autre application Integrass ( » Application « ) ou répondez aux communications d’Integrass, ainsi que nos pratiques en matière de collecte, d’utilisation, de maintenance, de stockage, de protection et de divulgation de ces informations.

La présente politique de confidentialité s’applique aux informations que nous recueillons :

  1. – de votre part ou de celle de votre tuteur légal sur ou par l’intermédiaire de notre site Web ou de notre application ;
  2. – dans les courriels, les textes et autres messages électroniques échangés entre vous et notre site Web ou notre application ;
  3. – dans certaines applications de tiers que vous avez spécifiquement accepté d’utiliser et dont vous avez accepté séparément les conditions de service ou la (les) politique(s) de protection de la vie privée ;
  4. – par le biais de documents imprimés, de dossiers et de matériel ;
  5. – lorsque vous interagissez avec notre publicité, notre marketing et nos applications sur les sites web et services de tiers, si ces applications ou publicités comportent des liens vers la présente politique ; et
  6. – par le biais d’une application tierce (« modal »), avec laquelle vous acceptez de partager des informations personnelles limitées afin qu’Integrass puisse vous aider à configurer votre compte Integrass et vous envoyer des courriers électroniques de marketing.

La présente politique de confidentialité ne s’applique pas aux informations que nous recueillons :

  1. – hors ligne ou par tout autre moyen, y compris sur tout autre site Web exploité par Integrass ou par un tiers ;
  2. – par le biais de la plupart des sites web ou applications de tiers, y compris par le biais de toute application ou contenu (y compris la publicité ou le marketing) qui peut être lié ou accessible à partir de ou sur le site web ou dans l’application.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ POUR COMPRENDRE NOS POLITIQUES ET PRATIQUES CONCERNANT VOS INFORMATIONS ET LA MANIÈRE DONT NOUS LES TRAITERONS. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC NOS POLITIQUES ET PRATIQUES, VOUS N’ÊTES PAS AUTORISÉ À UTILISER NOTRE SITE WEB OU NOTRE APPLICATION. EN ACCÉDANT À NOTRE SITE WEB OU À NOTRE APPLICATION OU EN LES UTILISANT, VOUS ACCEPTEZ LES TERMES ET CONDITIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

La présente politique de confidentialité peut être modifiée de temps à autre. En continuant à utiliser notre site web ou notre application après que nous ayons apporté des modifications, vous acceptez ces modifications ; veuillez donc consulter régulièrement la présente politique de confidentialité pour prendre connaissance des mises à jour.

Enfants de moins de 18 ans

Notre application et notre site web ne sont pas destinés aux enfants de moins de 18 ans et les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à utiliser notre site web. Nous supprimerons toute information fournie par un enfant de moins de 18 ans si nous en prenons connaissance. Les parents et les tuteurs légaux peuvent fournir des informations au nom d’enfants de moins de 18 ans, à condition que les parents et les tuteurs légaux supervisent le processus.

Informations que nous recueillons sur vous et comment nous les recueillons

Nous recueillons différents types d’informations vous concernant, y compris des informations qui peuvent vous identifier directement ou être utilisées pour vous identifier, des informations qui vous concernent mais qui ne vous identifient pas personnellement, et des informations que nous combinons avec celles de nos autres utilisateurs. Cela inclut les informations que nous recueillons directement auprès de vous ou par le biais de technologies de collecte automatisée. Par exemple, si Integrass utilise un modal Google, cela inclurait également les informations collectées à l’aide d’un tel modal uniquement après que vous ayez accepté un tel accès. L’hypothétique module Google ne créerait pas de compte Integrass, mais il pourrait partager avec Integrass des informations limitées relatives au compte Google (par exemple, le nom et le prénom, l’adresse électronique et la localité) afin que Integrass puisse vous aider à créer un compte Integrass et vous envoyer des courriers électroniques de marketing.

En général

Nous recueillons plusieurs types d’informations personnelles auprès des utilisateurs de notre application et de notre site web, et à leur sujet, en particulier des informations qui peuvent comprendre :

  1. – par lesquels vous pouvez être personnellement identifié, tels que le nom, l’adresse personnelle, l’adresse de livraison et l’adresse postale, l’adresse électronique, le numéro de téléphone personnel et le numéro de téléphone portable, la carte de crédit, la carte de débit ou d’autres informations de paiement (uniquement à des fins de paiement), la date de naissance et le numéro de sécurité sociale ;
  2. – qui vous concernent mais ne vous identifient pas individuellement, telles que les données statistiques et autres données de communication et les ressources auxquelles vous accédez et que vous utilisez sur le site web et dans les applications ; et/ou
  3. – sur votre connexion Internet et l’équipement informatique ou autre équipement technologique que vous utilisez pour accéder à notre site Web et à notre application, ainsi que sur les détails d’utilisation.

Nous recueillons ces informations :

  1. – directement auprès de vous lorsque vous nous les fournissez ;
  2. – automatiquement lorsque vous naviguez sur le site web ou utilisez l’application. Les informations collectées automatiquement peuvent inclure des détails d’utilisation, des adresses IP et des informations collectées par le biais de cookies, de balises web et d’autres technologies de suivi ; et
  3. – De tiers, par exemple votre employeur/employé, des fournisseurs et nos partenaires commerciaux.

Informations que vous nous fournissez

Les informations et les données que nous recueillons sur ou par le biais de notre site Web et de notre application sont :

  1. – les informations et les données que vous fournissez en remplissant des formulaires sur notre site web et notre application. Il s’agit notamment des informations fournies au moment de l’inscription pour utiliser notre site web ou notre application, de l’abonnement à nos services, de l’achat de produits, de la publication de documents ou de la demande d’autres services.
  2. – les enregistrements et les copies de votre correspondance (y compris les adresses électroniques), si vous nous contactez ;
  3. – vos réponses aux enquêtes que nous pourrions vous demander de remplir à des fins de recherche ; et
  4. – les détails des transactions que vous effectuez par l’intermédiaire de notre Application et de notre Site web et de l’exécution de vos commandes de produits ou de services. Il peut vous être demandé de fournir des informations financières avant de passer une commande par l’intermédiaire de notre site web ou de notre application.

Les informations personnelles que nous recueillons auprès de vous le sont avec votre consentement et nous sont nécessaires pour vous fournir nos produits et services et pour faciliter la communication. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en mettant fin à votre relation avec nous, conformément aux conditions applicables de la présente politique de confidentialité et aux autres conditions énoncées et/ou convenues ; toutefois, il se peut que nous ne soyons plus en mesure de vous fournir nos produits et services si vous le faites.

Informations collectées par le biais de technologies de collecte automatique de données

Lorsque vous naviguez et interagissez avec notre application et notre site web, nous pouvons utiliser des technologies de collecte automatique de données pour recueillir certaines informations sur votre équipement, vos actions de navigation et vos habitudes, telles que :

  1. – les détails de vos visites sur notre site Web ou de votre utilisation de notre application, tels que les données de trafic, les données de localisation, les journaux, les pages de renvoi/sortie, la date et l’heure de votre visite sur notre site Web ou de votre utilisation de notre application, les informations d’erreur, les données de parcours, et d’autres données de communication et les ressources auxquelles vous accédez et que vous utilisez sur le site Web ou dans l’application ; et
  2. – des informations sur votre ordinateur et votre connexion internet, telles que votre adresse IP, votre système d’exploitation et votre type de navigateur.

Les informations que nous recueillons automatiquement peuvent inclure des informations personnelles ou nous pouvons les conserver ou les associer à des informations personnelles que nous recueillons par d’autres moyens ou que nous recevons de tiers. Elles nous aident à améliorer notre site web et notre application et à fournir un service meilleur et plus personnalisé en nous permettant de :

  1. – d’estimer la taille de notre public et ses habitudes d’utilisation ;
  2. – stocker des informations sur vos préférences, ce qui nous permet de personnaliser notre site Web et notre application en fonction de vos intérêts personnels ;
  3. – accélérer vos recherches ; et
  4. – vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web ou notre application.

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons vos informations personnelles à diverses fins décrites ci-dessous, notamment pour :

  1. – vous fournir notre application et notre site web ;
  2. – vous fournir les informations que vous nous demandez ;
  3. – faire valoir nos droits découlant des contrats ;
  4. – vous informer des changements ; et
  5. – vous fournir des avis concernant votre compte.

Nous utilisons les informations que nous recueillons ou recevons à votre sujet ou que vous nous fournissez, y compris toute information personnelle :

  1. – pour vous présenter notre site web et notre application, ainsi que leur contenu ;
  2. – à toute autre fin légale pour laquelle vous les avez fournies ;
  3. – pour vous fournir des avis concernant votre compte, y compris des avis d’expiration et de renouvellement ;
  4. – pour nous acquitter de nos obligations et faire valoir nos droits découlant de tout contrat conclu entre vous et nous, y compris pour la facturation et le recouvrement ;
  5. – pour vous informer des changements apportés à notre site web ou à notre application ou à tout produit ou service que nous offrons ou fournissons par leur intermédiaire ;
  6. – pour vous permettre de participer à des fonctions interactives sur notre site web et notre application ;
  7. – de toute autre manière que nous pourrions décrire lorsque vous fournissez les informations ; et
  8. – à toute autre fin avec votre consentement.

Nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à propos de et/ou pour promouvoir et commercialiser nos propres produits et services susceptibles de vous intéresser. Avec votre consentement, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter par le biais de messages textuels et vocaux à propos de et/ou pour promouvoir et commercialiser ces produits et services. Si vous souhaitez ne plus recevoir ces courriels, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans les courriels que nous vous envoyons. Vous pouvez également vous désinscrire ou modifier votre choix concernant les communications par courriel, par voix et par texte en nous envoyant un courriel à l’adresse suivante support@integrass.com.

Divulgation de vos informations

Nous ne partageons pas, ne vendons pas et ne divulguons pas vos informations personnelles à des fins autres que celles décrites dans la présente politique de confidentialité. Nous pouvons être amenés à divulguer vos informations personnelles à quelques tiers, notamment :

  1. – nos filiales et sociétés affiliées ;
  2. – les prestataires de services tiers, les sous-traitants et les associés commerciaux auxquels nous faisons appel pour soutenir nos activités ;
  3. – à toute entreprise avec laquelle nous pourrions fusionner ou que nous pourrions acquérir, ou qui nous achèterait, ou en cas de changement de structure de notre entreprise sous quelque forme que ce soit ;
  4. – pour nous conformer à nos obligations légales ;
  5. – pour faire valoir nos droits ; et
  6. – avec votre accord.

Nous ne partageons pas, ne vendons pas et ne divulguons pas vos informations personnelles à des fins autres que celles décrites dans la présente politique de confidentialité. Toutefois, nous pouvons divulguer sans restriction des informations globales sur nos utilisateurs et des informations qui ne permettent pas d’identifier un individu.

Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles :

  1. – pour se conformer à une ordonnance d’un tribunal, à une loi ou à une procédure judiciaire, y compris pour répondre à une demande d’un gouvernement ou d’une autorité réglementaire ;
  2. – pour faire respecter ou appliquer nos conditions d’utilisation, le contrat de licence d’utilisateur final de notre application et d’autres accords, y compris à des fins de facturation et de recouvrement ; et
  3. – si nous pensons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de vous-même, de votre fournisseur agréé et/ou de son personnel, d’Integrass, LLC, de ses filiales, de nos clients ou d’autres personnes. Cela inclut l’échange d’informations avec d’autres sociétés et organisations à des fins de protection contre la fraude et de réduction du risque de crédit.

Choix concernant l’utilisation et la divulgation de vos informations

Nous vous offrons la possibilité de refuser notre utilisation des technologies de suivi, la divulgation de vos informations personnelles à des tiers pour qu’ils vous commercialisent ou vous fassent de la publicité, notre commercialisation ou notre publicité à votre égard, ainsi que d’autres formes de commercialisation et de publicité ciblées. Nous ne contrôlons pas la collecte et l’utilisation de vos informations par des tiers. Dans la mesure du possible, ces organisations ont l’obligation contractuelle de maintenir des garanties et des protections appropriées, d’utiliser ces données uniquement pour nous fournir des services et de maintenir ces informations strictement confidentielles. Ces tiers peuvent toutefois regrouper les informations qu’ils collectent avec celles de leurs autres clients pour leurs propres besoins. En outre, nous nous efforçons de vous offrir des choix concernant les informations personnelles que vous nous fournissez. Nous n’utiliserons vos coordonnées pour promouvoir ou commercialiser nos propres produits et services par le biais de messages vocaux et textuels qu’avec votre consentement explicite.

Signaux « Ne pas suivre » (Do Not Track)

Nous pouvons utiliser des technologies de collecte de données automatisées pour vous suivre sur les sites web. Actuellement, nous n’honorons pas les signaux « do-not-track » qui peuvent être envoyés par certains navigateurs. Nous pouvons également utiliser des technologies de collecte de données automatisées pour recueillir des informations sur vos activités en ligne au fil du temps et sur les sites web de tiers ou d’autres services en ligne (suivi comportemental). Certains navigateurs web vous permettent d’envoyer un signal aux sites web et aux services en ligne pour leur indiquer que vous préférez qu’ils ne suivent pas vos activités en ligne. À l’heure actuelle, nous n’honorons pas ces signaux et nous ne modifions pas les informations que nous recueillons ni la manière dont nous les utilisons en fonction de la diffusion ou de la réception d’un tel signal.

Sécurité des données

Les informations transmises sur l’internet ne sont pas totalement sûres, mais nous faisons de notre mieux pour protéger vos informations personnelles. Vous pouvez contribuer à la protection de vos informations personnelles et d’autres informations en gardant confidentiel votre mot de passe pour notre application et notre site web. Nous avons mis en œuvre des mesures destinées à protéger vos informations personnelles contre la perte accidentelle et contre l’accès, l’utilisation, la modification et la divulgation non autorisés. Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur nos serveurs sécurisés, derrière des pare-feu. Toute transaction de paiement est cryptée lorsqu’elle est communiquée entre vous et nous. La sécurité de vos informations dépend également de vous. Dans la mesure où vous recevez un nom d’utilisateur et un mot de passe, vous êtes responsable de la confidentialité de ces informations. Nous vous demandons de ne pas partager votre mot de passe avec qui que ce soit. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous communiquez des informations sur le site web ou dans des applications telles que les tableaux d’affichage et autres espaces où vous pouvez publier des photographies, des vidéos ou d’autres contenus. Les informations que vous partagez dans les espaces publics peuvent être consultées par n’importe quel utilisateur du site web ou de l’application. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos informations personnelles transmises vers ou depuis notre application ou notre site web. Toute transmission d’informations personnelles se fait à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables du contournement des paramètres de confidentialité ou des mesures de sécurité contenus sur le site web, l’application ou le système d’exploitation de votre ordinateur ou appareil mobile.

Modifications de notre politique de confidentialité

Nous publierons toute modification de notre politique de confidentialité sur notre site web ou dans l’application. Si nous apportons des modifications importantes à notre politique de protection de la vie privée, nous vous en informerons par l’intermédiaire de vos coordonnées et vous inviterons à examiner (et à accepter, le cas échéant) les modifications. Nous pouvons modifier la présente politique de confidentialité à tout moment. Nous avons pour politique de publier toute modification apportée à notre politique de protection de la vie privée sur cette page et d’indiquer que la politique de protection de la vie privée a été mise à jour sur la page d’accueil/l’écran du site web ou de l’application. Si nous apportons des modifications importantes à la manière dont nous traitons les informations personnelles de nos utilisateurs, nous vous en informerons par le biais d’un avis sur la page d’accueil/l’écran du site web ou de l’application. La date de la dernière révision de la présente politique de confidentialité est indiquée en bas de page. Il vous incombe de consulter régulièrement notre site web ou l’application et la présente politique de confidentialité pour vérifier si des modifications y ont été apportées.

Informations sur le contact

Vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous. Si vous avez des questions, des préoccupations, des plaintes ou des suggestions concernant notre politique de protection de la vie privée, si vous avez des demandes relatives à vos informations personnelles ou si vous avez besoin de nous contacter, vous pouvez le faire en nous envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante support@integrass.com.

VOS DROITS EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE EN CALIFORNIE

Loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (CCPA) Bien que cette politique de confidentialité décrive de manière exhaustive la façon dont Integrass utilise les informations personnelles vous concernant, la CCPA offre à certains résidents californiens la possibilité d’exercer des droits spécifiques relatifs à la transparence des données, décrits ci-dessous.

Droit de savoir

À votre demande, Integrass vous informera des catégories d’informations personnelles que nous collectons à votre sujet et des raisons pour lesquelles ces catégories d’informations personnelles sont utilisées au cours de la période de 12 mois précédant votre demande, y compris les éléments suivants :

  1. Les catégories d’informations personnelles que nous avons recueillies à votre sujet ;
  2. Les catégories de sources à partir desquelles vos informations personnelles sont collectées ;
  3. L’objectif professionnel ou commercial de la collecte ou de la vente de vos informations personnelles ;
  4. les catégories de tiers avec lesquels nous partageons vos informations personnelles ; et
  5. Les informations personnelles spécifiques que nous avons recueillies à votre sujet.

Droit de suppression

Vous avez également le droit de demander à Integrass de supprimer toutes les informations personnelles vous concernant que nous avons recueillies auprès de vous. Integrass répondra à une demande vérifiable de votre part de supprimer vos données, sauf dans les cas où il est nécessaire pour nous de conserver vos informations personnelles afin de :

  1. – réaliser la transaction pour laquelle vos informations personnelles ont été collectées, fournir un bien ou un service demandé par vous ou raisonnablement attendu dans le cadre de notre relation commerciale en cours avec vous, ou exécuter un contrat entre nous et vous ;
  2. – Détecter les incidents de sécurité, se protéger contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, ou poursuivre les responsables de ces activités ;
  3. – Déboguer nos systèmes afin d’identifier et de réparer les erreurs qui nuisent à la fonctionnalité prévue ;
  4. – Exercer sa liberté d’expression, garantir le droit d’un autre consommateur à exercer son droit à la liberté d’expression ou exercer un autre droit prévu par la loi ;
  5. – Respecter la loi californienne sur la confidentialité des communications électroniques (California Electronic Communications Privacy Act) conformément au chapitre 3.6 (commençant par la section 1546) du titre 12 de la partie 2 du code pénal ;
  6. – Si vous avez donné votre consentement éclairé, participer à des recherches scientifiques, historiques ou statistiques publiques ou évaluées par des pairs, dans l’intérêt public et dans le respect de toutes les autres lois applicables en matière d’éthique et de protection de la vie privée, lorsque la suppression des informations est susceptible de rendre impossible ou de compromettre gravement la réalisation de ces recherches ;
  7. – pour permettre uniquement des utilisations internes qui correspondent raisonnablement à vos attentes et à votre relation avec nous ; ou
  8. – Respecter une obligation légale.

Pour soumettre une demande en vertu de votre droit de savoir et de votre droit de suppression, vous devez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante support@integrass.com. À partir du moment où Integrass vérifie la demande, nous répondrons dans un délai de 45 jours, et si un délai supplémentaire est nécessaire, nous vous communiquerons les extensions.

Autres droits

Vous avez le droit de ne pas faire l’objet d’une discrimination pour avoir exercé l’un des droits énumérés ci-dessus.

Moins de 18 ans : demande d’application de la loi californienne sur les gommes à effacer

Si vous utilisez notre site web ou notre application alors que vous avez moins de 18 ans, vous pouvez nous demander de supprimer vos contributions d’utilisateur dans certaines circonstances. Nous ne faisons pas de publicité ni ne commercialisons de biens ou de services identifiés comme étant inappropriés pour les enfants de moins de 18 ans. La loi californienne autorise les mineurs de moins de 18 ans à demander la suppression de leurs contributions d’utilisateur, sous réserve de certaines exceptions.

Si vous avez moins de 18 ans et que vous vivez en Californie, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l’adresse support@Integrass.com.

Si vous nous contactez par écrit, par courrier électronique, veuillez utiliser l’objet « California Eraser Law Request » (demande de loi californienne sur l’effacement). Bien que nous fassions de notre mieux pour supprimer les informations relatives à un mineur sur la base d’une demande valable, nous ne pouvons pas garantir la suppression complète ou exhaustive de notre site Web ou de notre application, ou de toute information qui a été republiée, copiée, téléchargée ou réaffichée par un tiers, et nous ne pouvons pas garantir que de telles informations ne seront pas accessibles aux utilisateurs d’Internet à l’avenir. Nous n’annonçons ni ne commercialisons aucun des produits ou services identifiés dans la section 22580(i) du California Business and Professionals Code à des utilisateurs dont nous savons qu’ils sont âgés de moins de 18 ans.